Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Khady !
24 octobre 2011

Sourire...en vacances 21/10

Je continue les visites l'apm + soir.

Khady va mieux physiquement mais le sourire n'est pas encore de retour. Il me tarde de revoir
ses jolies dents. Le contact est là, main dans la main mais non pas de sourire.
Moral dans les chaussettes, contre-coup de l'opération....Ca ira mieux demain.....

Marème, une anesthésiste d'origine sénégalaise vient, à mon grand soulagement, discuter avec Khady.
Cette fois ci Khady montre timidement qu'elle comprend le wolof. Elle hoche régulièrement la tête ou la secoue.
Elle ne dira pas un mot mais de nombreux messages ont été passés....et vont faire leur chemin....et la rassurer.

J'en profite ici pour remercier toute l'équipe très sympa de l'hôpital de Massy et plus particulièrement Ghislaine
et Isabelle , les infirmières attitrées en relais auprès de Khady.

Khady adooooore Cendrillon et on passe le dvd en boucle.
Euh et bien moi, je revise mes classiques..."un jour mon prince viendra lalala...."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Khady !
  • Dans le cadre du mécénat de chirurgie cardiaque, nous sommes famille d'accueil d'une petite fille pour 2 mois.Elle s'appelle Khady. Elle a presque 6 ans. Elle est sénégalaise. Elle souffre d'une tétralogie de fallot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité