Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Khady !
18 octobre 2011

Coup de théâtre ! 11/10

Aujourd'hui c'est le jour du cathétérisme cardiaque !!

Kézako me direz vous ? et bien je vous dis tout : c'est un examen d'exploration du coeur au
plus près, en passant une sonde caméra de la largeur d'un spaghetti via l'artère fémorale pour faire
des repérages en 3D en vue de l'opération chirurgicale proprement dite. Beau programme non ?

OUI mais voilà, 9h30 mon portable sonne : tout est annulé !!! décalé !!! repoussé !!!
Pas de cathétérisme, pas d'opération, rien.
POURQUOI ? et bien parce que la prise de sang de Khady faite la veille rappelez vous, marque
une crp (marqueur de l'inflamation ) un peu trop élevée pour tenter une opération à coeur ouvert !
Je vais donc récupérer notre petite protégée pour un retour joyeux à la maison. Khady doit se dire
qu'elle a tant pleuré (pour la prise de sang, pour la recherche du sommeil...) que finalement on
annule tout ! Que nenni : le docteur et moi même lui expliquons bien que l'on reviendra, une fois
que le léger rhume aura disparu et que c'est pour cela que le doc n'opère pas tout de suite.
C'est une Khady fort joyeuse et sautillante qui franchit en cette fin d'apm le seuil de la maison !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Khady !
  • Dans le cadre du mécénat de chirurgie cardiaque, nous sommes famille d'accueil d'une petite fille pour 2 mois.Elle s'appelle Khady. Elle a presque 6 ans. Elle est sénégalaise. Elle souffre d'une tétralogie de fallot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité